Nice or naughty

2/19/2018


Coucou par ici! J'espère que vous allez bien! 

On se retrouve aujourd'hui pour le challenge des frenchs curves. Le challenge des Frenchs curves comme vous le savez est un défi mode mensuel créé par Gaëlle Prudencio qui réunit chaque 16 du mois, des blogueuses et influenceuses plus size françaises atours d'un thème précis. 

Pour ce mois de l'amour, le thème est Nice or Naughty

Je ne vais pas vous mentir, j'étais partie pour être une mauvaise fille, une très mauvaise fille même. J'avais passé des semaines à coudre une magnifique jupe tout en mousseline et en appliqué pour ce challenge. Sauf que je me suis faite piqué ma jupe par une de mes soeurs (on ne fait pas du tout la même taille mais ce n'est pas ça qui la arrête lol).

Après plusieurs jours passés à la menacer de représailles, à plaider ma cause auprès de la cour suprême (notre mère), j'ai appris deux choses: les épingles font des merveilles (surtout quand tu t'entêtes à porter une jupe vachement plus grande que toi) et entant qu'ainée de la famille, je peux toujours me brosser pour avoir gain de cause.. même quand je suis dans mon bon droit. 

Heureusement que j'avais un plan B

Même si je suis la pire danseuse de tous les temps, le tutu est selon moi un indispensable d'un placard. Alors quand je suis tombé sur cette petite merveille soldée pour presque rien, je me suis jeté dessus telle la misère sur le monde. J'adore tout dans cette jupe: la couleur, la longueur, l'illusion de superposition... 

Parceque je voulais une tenue dans les tons plutôt neutres, j'ai assorti mon nouveau tutu d'un body comme je les aime: en coton tout simple, avec de petites manches et pour changer, une bande en velours qui donne l'illusion d'un corset... J'ADORE

Malgré le froid hivernal, mes mules préférés sont de sortie. Elles sont si confortables et passe-partout. 

Je vous laisse avec ses quelques clichés qui ne sont pas si réussis que çà. Mais entre le modèle qui se gelait le popotin et le photographe qui râlait tout le temps, la séance était un vrai parcours du combattant. Mais je vous promets de me rattraper.


Vous pouvez voir les propositions des curvettes par ici

Ce que je porte 

Combinaison Asos ici

Tutu Asos ici

Mules JustFab (ancienne) similaire

Serre-tête Forever21 ici

French Curves

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images