Pimp that Trench

10/16/2017


" No Spring nor Summer beauty hath such grace as i have seen in one autumn face"
John Donne


Coucou les filles, j’espère que vous allez bien! 

Moi ça va! J’essaye de récupérer du weekend le plus fatiguant, le plus merveilleux , le plus ... Plus de ma vie! Bon disons qu’il est dans mon top 5!

Avec ma Girls Squad, on s’est retrouvé pour 2 jours passés sous le signe de l’amour, de l’entraide mais aussi de la sororité…. Si chemin faisant on a vidé 1 ou 2… Douzaine de bouteilles de vin, on n’y est pour rien, c’est la magie du moment lol! 

Bref, trêve de mondanité, rentrons dans le vif du sujet: le challenge des French Curves

Le challenge des frenchs curves est un défi mode qui regroupe chaque 16 du mois, quelques bloggeuses plussize autour d'un thème donné. L'objectif de ce défi mensuel, créer par Gaëlle Prudencio en Juillet 2014, est de proposer d'une part plusieurs interprétations d'un même thème et de l'autre de mettre en évidence l'absurdité de la "théorie" selon laquelle le style serait une question de taille vestimentaire. 

Pour ce mois d'octobre qui sent bon l’automne, il est question de "pimper" un trench (excuse my frenglish) 

Pour ma proposition, j’ai opté pour un style casual tout à fait approprier à cette mi-saison inhabituellement ensoleillée. 

Comme vous pouvez le remarquer, j’ai délaissé les couleurs automnales habituelles. Le moutarde, le bordeaux, le noir… C’est d’un banal… Puuuf. Le wax, en voilà une valeur sûre. 

Cette veste/ trench a toute une histoire. Si vous me suivez sur mes réseaux sociaux (Instagram et Snapchat), il ne vous est pas inconnu. J’y ai laissé mes doigts, mon dos et aussi un peu de ma cervelle mais le résultat en valait largement les sacrifices.😉

Le manteau étant la pièce maitresse de ma tenue, les autres pieces se doivent d’être passe-partout… Même si à bien y regarder il n’y a rien de passe-partout dans ce jean taille haute shoppé 3 ans plus tôt! A la base c’était jean destroye des plus banales sauf qu’a la suite de petit accident, un pimp s’imposait! Je l’adore car j’y ai apposé ma petite touche mais malheureusement, je n’ai pu rien faire pour l’entrejambe qui baille 😔

Associer à ce jeans et a ce manteau un petit body noir, des sandales à talon que je ne présente plus et me voilà prête! 


Ce que je porte 

Manteau Dayel 


Body Asos Curves 

Sandales New Look (ancienne co) j'aime

Si vous avez aimé ma proposition, n'hésiter pas à me laisser un commentaire mais aussi et surtout, n'oublier pas d'aller faire un tour chez les copines! 

French Curves

You Might Also Like

9 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images